دروس أولى باكالوريا في رحاب الفلسفة دروس أولى باكالوريا في رحاب الفلسفة
b:if cond='data:blog.pageType != "static_page"'>
أحدث الأخبار
Loading...

آخر المقالات

b:if cond='data:blog.pageType != "static_page"'>
أحدث الأخبار
Loading...
جاري التحميل ...

Dialogue: Mes apprentissages 6 AEP Page 140


 

 لتحميل "Dialogue" مستوى السادس إبتدائي بصيغة PDF، يرجى الضغط هـــــنــــــــــا.

Mes apprentissages 6 éme année AEP.

Unité : 5

Dialogue :

 

Le professeur : Les enfants, je vais vous parler de l’évènement historique : Le COP22 que j’ai suivi le 15 novembre 2016 à la télévision.

Aminatou : Oui, madame j’ai entendu mes parents parler de cet événement.

Le professeur : Je vais vous raconte tout ce qui s’est passé lors de la cérémonie d’ouverture de la COP22 qui d’ailleurs a été présidé par Sa Majesté le ROI MOHAMED 6.

Ali : De quoi s’agit-il madame dans cette cérémonie ?

Le professeur : La cérémonie de la COP22 a débuté par la projection d’un film intitulé : un royaume durable.

Samira : Sur quoi portrait cette projection.

Le professeur : Il y avait des images qui montraient le résultat des efforts déployés par le Maroc.

Tilila : Quels sont ces efforts ?

Le professeur : C’est tout ce qui a été réalisé dans les domaines du tourisme, la pêche maritime.

L’agriculture, la gestion des ressources hydriques et énergies renouvelables.

On doit être fier de ces réalisations et de ces défis de la vie contemporaine que notre pays tente de relever.

 

 





عن الكاتب

Baalla Mohamed
';
Mobile Category

جميع الحقوق محفوظة

دروس أولى باكالوريا في رحاب الفلسفة