دروس أولى باكالوريا في رحاب الفلسفة دروس أولى باكالوريا في رحاب الفلسفة
b:if cond='data:blog.pageType != "static_page"'>
أحدث الأخبار
Loading...

آخر المقالات

b:if cond='data:blog.pageType != "static_page"'>
أحدث الأخبار
Loading...
جاري التحميل ...

Mon beau voyage Dialogue : mes apprentisages 3 AEP Page 157 Pdf

 

Unité 6 :                                                             Les voyages et les excursions

Communication orale

Mon beau voyage :

Dialogue :

Halim parle de son voyage à ses amis, Karima et Salim.

Halim : Oh ! Quel beau voyage j’ai fait avec papa.

Karima : Vous être partis où?

Halim : Nous sommes partis en Egypte.

Salim : Vous avez voyagé par car ?

Halim : Non, nous avons voyagé par avion.

Salim : Vous étiez où en Egypte ?

Halim : Nous étions au Caire.

Karima : Qu’as-tu visitée ?

Halim : j’ai visité les pyramides et nous avons vu le Nil.

Salim : C’est un grand fleuve.

 

 Clic ICI pour télécharger le Dialogue.





عن الكاتب

Baalla Mohamed
';
Mobile Category

جميع الحقوق محفوظة

دروس أولى باكالوريا في رحاب الفلسفة